Je capture la vie et les jolis instants à Colmar et en Alsace depuis 2011

Photographe architecture d’intérieure Paris

10 Oct 2019 | journal

Cela fait quelques fois maintenant que j’ai le plaisir d’accompagner des professionnels dans la réalisation d’images pour leurs activités, en tant que photographe architecture d’intérieure. Aujourd’hui j’ai eu envie de vous présenter un de mes coups de coeur. Il s’agit de l’entière réalisation de l’aménagement et de la décoration d’intérieur d’un joli restaurant Alsacien, Le Cheval Blanc. Un mélange de matériaux nobles. Des pièces uniques et de la restauration de boiseries ont transformé ce lieu en un espace chaleureux et convivial. Mention particulière pour le parquet déstructuré de la grande salle qui est un vrai coup de coeur pour moi !

Photographe architecture d’intérieure Paris.

L’architecte d’intérieur n’est autre que mon papa, Frédéric Hoffmann. Je suis toujours très fière de découvrir ce qu’il a créé, rénové ou transformé. De plus, ce métier m’a beaucoup attirée il y a quelques année. Je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir immortaliser son travail afin qu’il garde une trace de tout cela, et de participer un peu à ma manière à son travail.

Photographe architecture d’intérieure Paris
Photographe architecture d’intérieure
Photographe architecte d’intérieure Paris
Photographe architecture d’intérieure Paris

Photographe architecture d’intérieure

Enfin, si vous souhaitez mettre en valeur votre bien immobilier, votre restaurant, vos bureaux, votre commerce… Ou bien valoriser la décoration d’intérieure, n’hésitez pas à me contacter. Je propose des prestation tout inclus pour plus de transparence.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Baptêmes

Familles

Mariages

Astuces