5 raisons de faire une séance nouveau-né à domicile

Faire une séance nouveau-né à domicile ? Ce n’est pas l’idéal, si ? Et bien si ! C’est complètement l’idéal ! Faire une séance nouveau-né à domicile c’est vraiment ce que j’aime, et dans cet article, vous allez retrouver cinq raisons de faire une séance nouveau-né à domicile (il y en a bien plus, mais voici les cinq les plus importantes à mes yeux) :

1 – Pour votre confort

La première des raisons de faire une séance nouveau-né à domicile selon moi, c’est que l’arrivée d’un bébé, ça chamboule une vie ! Alors faire un voyage pour une séance photo, ça peut faire peur car il y a beaucoup de choses auxquelles il faut penser. Faire une séance photo à domicile vous permet d’avoir tout à portée de main, d’avoir ses habitudes, et de ne pas perturber votre enfant (et les aînés).

5 raisons de faire une séance nouveau-né à domicile

2 – Pour créer des souvenirs en famille

On fait souvent (voire très souvent) des photos de ses enfants, mais qu’en est-il des photos de famille, tous ensemble ? La séance nouveau-né à domicile, c’est le moment idéal pour avoir une photo de famille, sans personne qui manque car il est en train de prendre la photo. Et puis, c’est aussi la toute première photo de famille avec le petit nouveau ♥

3 – Pour faire des photos naturelles

Et c’est mon leitmotiv ! Avec moi, pas de photos posées, mais plutôt des photos en mouvement ! Des photos naturelles de vous, de vos enfants, en train de rire, de jouer, de sourire… Vous quoi !

mes raisons de faire une séance nouveau-né à domicile

4 – Pour illustrer les faire-parts

Quoi de mieux que de jolies photos pour illustrer le faire-part de naissance ? Bien souvent, ce faire-part reste des années sur un frigo, sur un bureau, un tableau à l’entrée de la maison… J’ai encore le faire-part de mon fils d’il y a onze ans (oui, quand c’est son propre enfant, ça ne compte pas, mais quand même !). Ce serait dommage de ne pas y mettre une jolie photo.

5 – Pour se souvenir de chaque instant

Parce que oui, le temps passe bien trop vite. Alors ces toutes premières photos, de ses petits pieds, de ses mimiques, de ses doigts fins, de ses oreilles pleines de duvet, de ses petits cheveux, de ses longs cils, de ses cuisses potelées, de son nombril tout neuf, de ses plis du cou, de la couleur de ses yeux, des petites bulles qu’il fait avec sa bouche, de ses… D’accord, je m’arrête là ! Ces toutes premières photos vous seront précieuses, vous pouvez me croire sur parole ♥

Convaincus ?

photographe nouveau-né à domicile
0 commentaires
Ajouter un commentaire...

Votre adresse mail n'est jamais publiée ou partagée. Champs marqués requis. *

    Suivez toute l’actualité sur instagram !

    Le compte Instagram @instants_presents est dédié à l'envers du décor. Je vous partage les dernières nouveautés, les produits, les aperçus des mariages, des baptêmes et des séances... Et quelques backstages. On se rejoins là bas ?

    Rechercher :

    Découvrez les articles par catégories :

    photographe voyage personnel astuces et conseils

    Abonnez-vous aux dernières actualités sur instagram !

    @instants_presents

    _ Ansel Adamsà travers une image.les genstouchermais dede transmettre une vision,Il ne s’agit pas
    Regard d’auteur
    retour en haut