Des photos en couleur

Les photos en couleur, c’est vraiment mon truc ! Je ne traite que très rarement les photos en noir et blanc. Tout simplement car je suis fan de la couleur. J’aime pouvoir retranscrire en image ce que j’ai réellement vu. Non seulement l’émotion et l’instant, mais aussi la lumière et les couleurs. J’aime pourvoir me souvenir en regardant les photos de mes enfants quelques années après, de quelle couleur étaient leurs cheveux à la naissance, quels vêtements ils portaient et quelle étaient leurs couleurs préférées.

les photos en couleur

Ma vision des photos, de la photo en règle générale, c’est de pouvoir montrer la vie telle qu’on la voir avec nos yeux. De pouvoir la sublimer en ajoutant un peu de contraste, mais en gardant toujours l’atmosphère et les couleurs tels qu’elles ont été réellement.

les photos de famille en couleur

Depuis peu de temps, j’aime aussi les photos en noir et blanc, mais avec parcimonie. Elles sont intemporelles et indémodables, et dans certain cas, le noir et blanc sublime l’instant. Mais la photo couleur reste mon favori numéro un. Si vous souhaitez des photos en noir et blanc, n’hésitez pas à m’en faire part ! ☺

comparaison d'une photo en couleur ou en noir et blanc

Et vous, vous préférez quoi, les photos en couleur ou en noir et blanc ? N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ci dessous, ou directement sur mon compte Instagram

0 commentaires
Ajouter un commentaire...

Votre adresse mail n'est jamais publiée ou partagée. Champs marqués requis. *

    Suivez toute l’actualité sur instagram !

    Le compte Instagram @instants_presents est dédié à l'envers du décor. Je vous partage les dernières nouveautés, les produits, les aperçus des mariages, des baptêmes et des séances... Et quelques backstages. On se rejoins là bas ?

    Rechercher :

    Découvrez les articles par catégories :

    photographe voyage personnel astuces et conseils

    Abonnez-vous aux dernières actualités sur instagram !

    @instants_presents

    _ Ansel Adamsà travers une image.les genstouchermais dede transmettre une vision,Il ne s’agit pas
    Regard d’auteur
    retour en haut