Souvenirs de confinés

Ca fait un moment que je veux écrire cet article sur nos souvenirs de confinés. Cette période de confinement a été difficile pour tout le monde, et je crois également que tout le monde s’est fait embarqué dans le tourbillon de la reprise, au moment du déconfinement. J’ai mis cet article de côté, pour ne pas oublier de l’écrire, car c’était un moment important dans nos vies, un moment qui chamboule énormément.

Souvenirs de confinés

On est parents, on a vécu cela avec nos enfants et on a tout fait pour qu’ils ne ressentent pas notre stresse, nos peurs et nos doutes. Et faire des photos durant cette période de confinement m’a aidée à m’évader, et j’espère que cela aidera mes enfants à ne pas garder un mauvais souvenir de ce moment.

J’en ai profité pour me mettre des défis, jouer avec la lumière, les cadrages, utiliser mon matériel différemment et jouer avec les objets pour créer des choses différentes. Je suis sortie de ma zone de confort et c’est ce qu’il m’a fallu pour ne pas perdre mon envie de photographier. Et pour me préparer à vous retrouver !

Et vous, comment ça s’est passé chez vous ?

N’oubliez pas, je propose de faire des albums avec vos photos personnelles ♥ contactez-moi pour plus d’informations !

souvenirs de confinés
souvenirs du confinement
souvenirs durant la période de confinement
souvenirs de confinés
0 commentaires
Ajouter un commentaire...

Votre adresse mail n'est jamais publiée ou partagée. Champs marqués requis. *

    Suivez toute l’actualité sur instagram !

    Le compte Instagram @instants_presents est dédié à l'envers du décor. Je vous partage les dernières nouveautés, les produits, les aperçus des mariages, des baptêmes et des séances... Et quelques backstages. On se rejoins là bas ?

    Rechercher :

    Découvrez les articles par catégories :

    photographe voyage personnel astuces et conseils

    Abonnez-vous aux dernières actualités sur instagram !

    @instants_presents

    _ Ansel Adamsà travers une image.les genstouchermais dede transmettre une vision,Il ne s’agit pas
    Regard d’auteur