Il y a plusieurs années de cela, je rêvais de faire une séance photo à la plage. J’ai lancé un appel à candidature, et Céline a répondu présente : c’était le début d’une belle aventure !
Accompagner les familles au fil du temps
Quelques années plus tard, Céline m’a recontactée et a profité d’un de mes séjour dans le Sud de la France, à Gruissan, pour me présenter la petite dernière, Loren. On a fait de jolies photos dans un cadre différent cette fois, toutes les quatre, au détour d’une promenade à la Golden Hour (pour (re)découvrir la séance, c’est par ici).
Et enfin, cet été, Céline a réussi à convaincre son mari d’être présent pour de nouvelles photos. J’ai pu rencontrer Antoine, l’homme de la famille, et mettre un visage sur ce papa et mari dont j’ai tellement entendu parler. C’est lui qui a choisi le lieu : les écluses à Narbonne, pour un côté bucolique et romantique. C’était un plaisir de les revoir, et de créer de nouveaux souenirs au fil du temps, au fil des années et des projets de vie.
J’ai fait une parenthèse lors de mes vacances pour réaliser cette séance photo, et je suis à chaque fois ravie de le faire, car c’est pour retrouver ou rencontrer de jolies familles !
Mes prochaines disponibilités à Narbonne (et aux alentours) seront au mois d’octobre 2021. Si vous souhaitez réaliser des photos en famille, en amoureux, ou pour tout autre chouette moment à partager, n’hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance !






0 commentaires