Je capture la vie et les jolis instants à Colmar et en Alsace depuis 2011

Hymne à l’amour

17 juin 2021 | journal

L’amour, c’est ce qui me motive au quotidien. C’est la raison pour laquelle je fais de jolies photos : laisser transparaître les émotions de mes modèles du jour à travers mes images.

J’ai choisi de faire des photos « sociales », des photos de gens, des photos d’amoureux, d’amis, de familles… Qui s’aiment avant tout. Et je ne m’en lasse pas ! Chacun est différent, et chacun a sa façon de partager son amour. Alors à chaque séance photo, c’est une découverte, une nouvelle façon de faire, un échange, un regard, un contact, un sourire… Le point commun à toutes ces séances : l’amour !

L’amour pour les autres, dans le regard, dans l’attention, dans les paroles mais aussi dans les actes. C’est un partage d’émotions, et moi je veux le capturer.

C’est la base de tout, du respect, du développement d’un enfant, des pilliers d’une famille, de l’apprentissage de la vie.

Je parle d’amour, mais celui avec un grand A ! En couple mais également celui qu’on éprouve pour ses enfants, pour des frères ou soeurs, pour ses amis, pour ses proches.

Vous me partagez votre amour à travers votre histoire, je le capture à travers mon appareil photo. Et je vous en remercie.

Merci pour ces belles années en Île-de-France, ces histoires partagées, ces fragments de vie, cette confiance. Merci de m’avoir fait grandir, évoluer, d’avoir contribué au développement de mon activité. Malgré les contraintes, malgré la pandémie, malgré les obligations… Je suis toujours autant motivée, pleine d’idées et de curiosité.

2022 promet de nouvelles histoires en Alsace, toutes aussi belles les unes que les autres. Je suis sûre que vous serez au rendez-vous. Alors encore merci !

Si vous vous reconnaissez dans mon texte, que vous aussi vous avez plein de choses à partager, alors n’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions planifier ensemble votre séance photo. Et pour découvrir les backstage d’Instants Présents, c’est sur Instagram que ça se passe.


Hymne à l’amour


hymne à l'amour

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Baptêmes

Familles

Mariages

Astuces