La séance photo d’anniversaire de Gabriel

Cela fait maintenant trois fois que Sophie et sa famille me font confiance pour immortaliser leurs jolis moments. Et voir les enfants grandir devant mon objectif, c’est un réel plaisir ! Cette fois-ci, Sophie m’a donné rendez-vous pour la séance photo d’anniversaire de Gabriel pour ses 1 an.

Un grand merci à mes clients fidèles pour leur confiance renouvelée ♥

Une séance photo pour l’anniversaire de Gabriel

Pour le premier anniversaire de Gabriel, Sophie souhaitait une séance photo. Et c’est une très jolie idée de cadeau car celui-ci créera des souvenirs à Gabriel pour les années à venir. Un cadeau qui dure dans le temps !

Avec le contre-temps du confinement, nous avons du décaler la séance photo. Et nous avons sagement attendu après le déconfinement pour être sûrs de ne prendre aucun risque. Armée de mon masque, je les ai retrouvés en forêt pour une séance photo en pleine nature.

Une séance photo d’anniversaire en forêt

Le temps était parfait, ni trop chaud, ni trop frais. Le soleil était au rendez-vous, et quel bonheur de se promener en forêt et de profiter de la nature après ces longues semaines de confinement ! Et nous avons terminé la séance photo devant un joli mur à motif pour un côté un peu plus urbain. Ça aurait été dommage de passer à côté !

une séance photo d'anniversaire pour Gabriel

Les réservations des séances photos ont redémarré, c’est le moment de prendre rendez-vous ! J’ai hâte de faire votre connaissance ♥

0 commentaires
Ajouter un commentaire...

Votre adresse mail n'est jamais publiée ou partagée. Champs marqués requis. *

    Suivez toute l’actualité sur instagram !

    Le compte Instagram @instants_presents est dédié à l'envers du décor. Je vous partage les dernières nouveautés, les produits, les aperçus des mariages, des baptêmes et des séances... Et quelques backstages. On se rejoins là bas ?

    Rechercher :

    Découvrez les articles par catégories :

    Abonnez-vous aux dernières actualités sur instagram !

    @instants_presents

    Regard d’auteur
    retour en haut