La séance couple de Vicky et Julien

Les photos de couple, c’était pas vraiment mon truc. Je préférais les familles, les enfants, l’imprévu, les bêtises… Et puis finalement, j’ai décidé de me former dans ce domaine, car j’étais sans cesse en admiration devant les photos de mes collègues. Des photos pleines d’émotions, de joie, d’amour. Je trouvais ça trop bête ! Il fallait que j’apprivoise la séance couple.

J’ai passé quelques semaines à apprendre la théorie, puis, il a fallu mettre en pratique tout cela. Et Victoria et Julien se sont portés volontaires pour jouer les cobayes ! Je les ai rencontrés au mariage d’Héloïse et Cyril à peine une semaine plus tôt, et j’étais ravie qu’ils acceptent de jouer le jeu.

La séance couple de Vicky et Julien

On s’est donc donnés rendez-vous au domaine de Sceaux en fin de journée pour leur séance couple, l’objectif était avant tout de passer un bon moment (on ne change pas les bonnes habitudes). Et ces deux là m’ont offert des regards plein d’amour, des sourires, des rires, de l’émotion… Quel bonheur ! Je suis réellement réconcilliée avec les séances couples ♥

Je vous laisse découvrir ces images, et si ça vous plaît, pourquoi pas me contacter pour réserver votre séance photo ?

séance couple au domaine de sceaux
photographe couple
séance photo en fin de journée
golden hour au domaine de sceaux
0 commentaires
Ajouter un commentaire...

Votre adresse mail n'est jamais publiée ou partagée. Champs marqués requis. *

    Suivez toute l’actualité sur instagram !

    Le compte Instagram @instants_presents est dédié à l'envers du décor. Je vous partage les dernières nouveautés, les produits, les aperçus des mariages, des baptêmes et des séances... Et quelques backstages. On se rejoins là bas ?

    Rechercher :

    Découvrez les articles par catégories :

    photographe voyage personnel astuces et conseils

    Abonnez-vous aux dernières actualités sur instagram !

    @instants_presents

    _ Ansel Adamsà travers une image.les genstouchermais dede transmettre une vision,Il ne s’agit pas
    Regard d’auteur