Un an après : Jonah

Un an après le baptême de Jonah, j’ai proposé à Catherine de réaliser une mini séance en tête à tête. Un créneau de libre, un parc pas très loin, un temps plutôt doux et un Jonah heureux, il n’en fallait pas plus pour de jolis portraits !

Un an après : une séance étape

J’aime revoir les familles quelques temps après. Six mois, un an, cinq ans… Voir les enfants grandir, les familles évoluer, ça n’a pas de prix. Alors je chéris ces moments, tout comme vous chérissez les photos par la suite. Ces fragements de souvenirs, ces moments précieux.

Merci Catherine d’avoir répondu présente, et merci mille fois pour ta confiance accordée l’an passé pour le baptême de Jonah. C’était une merveilleuse cérémonie, à l’image de tout l’amour qu’il y avait ce jour là.

un an après : Jonah et sa maman
Faire des photos tous les ans
Se souvenir de chaque étape de la vie
faire des photos un an après pour se souvenir

Et là, mon coeur balance ; vous préférez laquelle ? En couleur ou en noir et blanc ?

Sur Instagram, j’aime vous montrer les coulisses, des « avant/après », vous demander votre avis sur le post-traitement, et vous montrer l’envers du décor… Ca vous dit de me suivre par ici ?

1 commentaire
Ajouter un commentaire...

Votre adresse mail n'est jamais publiée ou partagée. Champs marqués requis. *

  • Catherine13 mars 2021 - 13 h 02 min

    Merci à toi Mathilde ! Les séances photos avec toi sont toujours un plaisir. Tu sais capturer ces moments d’amour si précieux ! Ton talent, ta douceur, ta patience parfois nécessaire avec des tout petits 😊, font que le résultat est toujours magique ! Alors un grand merci de Jonah et moi !Réponse Annuler

Suivez toute l’actualité sur instagram !

Le compte Instagram @instants_presents est dédié à l'envers du décor. Je vous partage les dernières nouveautés, les produits, les aperçus des mariages, des baptêmes et des séances... Et quelques backstages. On se rejoins là bas ?

Rechercher :

Découvrez les articles par catégories :

photographe voyage personnel astuces et conseils

Abonnez-vous aux dernières actualités sur instagram !

@instants_presents

_ Ansel Adamsà travers une image.les genstouchermais dede transmettre une vision,Il ne s’agit pas
Regard d’auteur
retour en haut