Je capture la vie et les jolis instants à Colmar et en Alsace depuis 2011

4 ans plus tard : retrouver les jolies familles

19 août 2021 | famille

J’aime faire de nouvelles rencontres. Mais j’aime encore plus vous revoir, et voir à quel point vos enfants ont grandit 🥰

Quatre ans après leur dernière séance photo, j’ai revu Chris et Eileen et leurs parents. Et c’était si chouette ! C’est comme retrouver des amis perdus de vue, où rien n’a changé. On prend des nouvelles, on se redécouvre, on se rappelle des souvenirs. Et sincèrement, ce sont des moments si précieux ❤️

J’ai rencontré Chris-Alexandre et Eileen en 2016, quelques semaines avant le baptême d’Eileen, pour une séance famille à domicile où on a appris à se connaître. J’ai ensuite couvert le joli baptême, puis on s’est retrouvés en 2017 pour une séance famille en extérieur. Ce sont des clients fidèles, et j’en suis tellement reconnaissante !

Je crois que retrouver les jolies familles pour les séances photo au fur et à mesure des années, c’est ce que je préfère !

Et vous, vous êtes déjà clients ? Pas encore ? Contactez-moi pour que l’on puisse planifier ensemble notre future séance photo !

4 ans plus tard : retrouver les jolies familles
quel plaisir de vous revoir !
photographe famille en extérieur
retrouver les jolies familles des années plus tard
4... 3... 2... 1... Collision imminente !
séance famille sur les bords de l'eau
séance famille lifestyle pour de jolis souvenirs
un portrait de famille à imprimer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Baptêmes

Familles

Mariages

Astuces