Il y a quelques semaines, je recherchais des spécialistes de la petite enfance pour un projet photographique. C’est à ce moment là que j’ai rencontré Agathe, avec qui on a développé un projet autour de la parentalité bienveillante, aux côtés de Virginie qui propose des bains enveloppés pour nourissons (tout ce que j’aime !).
Plus tard, pour développer son activité de sophrologue, Agathe m’a recontactée pour réaliser ses portraits professionnels. Je lui ai alors proposé ce que je préfère : un mélange de mise en situation en groupe et individuel, et des portraits à la fois sérieux et décontractés pour obtenir une panoplie d’images variées, et qui correspondent à sa personnalité.
Le but était de montrer qui elle est, ce qu’elle fait, tout en faisant ressortir sa personnalité : douce, accessible, bienveillante.
On a passé un très bon moment toutes les deux, et j’ai même découvert un joli univers d’entrepreneurs à deux pas de chez moi (littérallement). J’espère retravailler avec Agathe sur d’autres projets prochainement !
Si vous aussi vous êtes indépendants, faites comme Agathe et profitez d’un shooting photo spécial pour les entrepreneurs ! Contactez-moi par ici pour plus d’informations 🤗
Les portraits professionnels d’Agathe, sophrologue





0 commentaires