Je capture la vie et les jolis instants à Colmar et en Alsace depuis 2011

Une séance famille automnale avec des grands enfants

10 novembre 2022 | famille

Qui a dit qu’il fallait que les enfants soient tout petits pour faire appel à un photographe ? Chacune des étapes de la vie de vos enfants est importante, spéciale, unique. Les enfants grandissent très vite, surtout les premiers mois et les premières années. Parce qu’ils évoluent, apprennent énormément de choses, changent. Et c’est un fait, ils changent de moins en moins vite au fur et à mesure qu’ils grandissent. Généralement, à partir de l’entrée au CP on a tendance à se laisser happer par le quotidien, et à se dire que finalement ce n’est plus si important que ça d’immortaliser ces moments en famille… Et bien ce n’est pas tout à fait vrai ! C’est à cette période justement que vos enfants affirment leur caractère, leurs goûts vestimentaires, et se posent beaucoup de questions. C’est l’occasion idéale pour passer un moment en famille et montrer à vos enfants que vous les aimez, que vous les chérissez ! Une séance famille est une réelle preuve d’amour : vous investissez du temps et de l’argent dans votre famille, et vos enfants ne peuvent que vous en être reconnaissants. ♥

Une séance famille automnale avec vos grands enfants

Alors une séance famille avec les plus grands permet non seulemnet d’avoir de très jolis souvenirs ensemble, mais aussi de donner de la confiance et de l’amour à vos enfants !

Vous souhaitez réserver votre séance photo ? Je vous invite sur la page “contact” du site pour prendre rendez-vous, ou sur la page Instagram pour découvrir plus d’images !

séance famille automnale avec les grands enfants
une séance photo à l'automne en famille
séance famille automnale

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Baptêmes

Familles

Mariages

Astuces